Lorsque l’on pense ‘e-commerce’, les premiers noms nous venant à l’esprit sont bien souvent étrangers: qu’il s’agisse de Zalando, de Bol.com, de Coolblue ou d’Amazon. Pourtant, les webshops belges ne cessent de gagner du terrain. C’est ce qui ressort du Baromètre e-commerce, une initiative de The House of Marketing, en collaboration avec SafeShops.be.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: