
- Interview avec Philippe Weiler (développement durable de Lidl Belux) et Nicolas Lambert (directeur Fairtrade Belgium)
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Photo-reportage: SPAR Lambrechts Helchteren
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Dossiers : produits ethniques, bake-off, biscuits, confiserie, chocolat
Albert Heijn poursuit son dessein d'expansion en Belgique. Le retailer a annoncé, ce 20 août, l'ouverture, cet automne, de deux points de vente à Nijlen et Westmalle. Dans les deux cas, il s'agit d'ancien points de vente Alvo.
L'expansion d'Albert Heijn se fait une fois de plus au détriment d'un de ses concurrents. Après avoir annoncé la reconversion de l'AD Delhaize de Maaseik en Albert Heijn, la chaîne déclare que deux points de vente jadis Alvo seront prochainement transformés en magasins Albert Heijn.
Ceux-ci seront les dixième et onzième AH de la province d'Anvers. Dans le pays, Albert Heijn détient aujourd'hui 23 magasins. Un chiffre qui augmentera rapidement avec l'ouverture prochaine des points de vente de Nijlen, Westmalle et Maaseik. Un troisième point de vente gantois devrait également ouvrir ses portes en 2015 sur le Korenmarkt.
Albert Heijn s'en tient à son plan, à savoir détenir un minimum de 50 supermarchés belges d'ici la fin de l'année 2016.
Photo-reportage: SPAR Lambrechts Helchteren
Dossiers : produits ethniques, bake-off, biscuits, confiserie, chocolat
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