
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Le petit-déjeuner: une nécessité pour les uns, un luxe pour les autres... Notre magazine du mois de mars part à la rencontre du consommateur et de ses habitudes de consommation par le biais de la rubrique Consumetrics, une étude menée par Dialog Solutions (Brandialog). Qu'en ressort-il?
Pour 35% de la population, le repas le plus important de la journée est le souper, à égalité parfaite avec le diner. Pourtant 68% des personnes interrogées prennent leur petit-déjeuner chaque jour. Lorsqu'ils ne le prennent pas, c'est bien souvent parce qu'ils n'en ont pas l'habitude (41%).
65% des répondants déjeunent à domicile, souvent avec leurs enfants (57%). Pour ce qui est du contenu de ce petit déjeuner, enfants et parents optent pour le pain (37% des adultes, 20% des enfants) suivi du café pour les parents et des céréales pour les enfants.
Retrouvez les données complètes en page 8 et 9 de notre magazine.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: