Le petit-déjeuner: une nécessité pour les uns, un luxe pour les autres... Notre magazine du mois de mars part à la rencontre du consommateur et de ses habitudes de consommation par le biais de la rubrique Consumetrics, une étude menée par Dialog Solutions (Brandialog). Qu'en ressort-il?
Pour 35% de la population, le repas le plus important de la journée est le souper, à égalité parfaite avec le diner. Pourtant 68% des personnes interrogées prennent leur petit-déjeuner chaque jour. Lorsqu'ils ne le prennent pas, c'est bien souvent parce qu'ils n'en ont pas l'habitude (41%).
65% des répondants déjeunent à domicile, souvent avec leurs enfants (57%). Pour ce qui est du contenu de ce petit déjeuner, enfants et parents optent pour le pain (37% des adultes, 20% des enfants) suivi du café pour les parents et des céréales pour les enfants.
Retrouvez les données complètes en page 8 et 9 de notre magazine.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: