
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Les familles actionnaires d'InBev ont pris la décision d'entrer, via leur holding Verlinvest, dans le capital de l'américain Popchips. En plein boom, le producteur américain de chips, Popchips, produit depuis 2007 des chips sans matière grasse ni colorant, fabriqués comme des pop-corn. L'entreprise, qui emploie actuellement 80 personnes, réalise un chiffre d'affaire de 57 millions d'euros.
Popchips est récemment entré sur le sol anglais et a envahi les supermarchés, les hôtels et les vols de Virgin America. Il s'agit là de son premier essai en dehors des Etats-Unis.
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: