Avec la situation actuelle du marché de l’emploi, il est encore plus important de renforcer le matching entre les talents à la recherche d’un ‘emploi idéal’ et les entreprises à la recherche de ‘talents parfaits’. Gondola People 2.0 propose une nouvelle approche et invite tous les acteurs concernés à y participer. “Cette approche commune tient d’une importance sociétale”, avance Freddy Degroux, project manager de Gondola People.

Pourriez-vous nous rappeler le rôle de Gondola People?

Gondola propose déjà un ensemble impressionnant de services destinés à tous les acteurs du retail et du monde du FMCG. Nos médias print et online évoquent au quotidien l’actualité du retail, Gondola Academy propose des formations pointues et innovantes et Gondola Society organise de nombreux événements destinés à rassembler les décideurs du secteur. Régulièrement, les représentants de sociétés actives dans ce secteur nous demandent si nous connaissons des profils particuliers dans le cadre d’un recrutement pour un poste. Nous avons donc lancé en 2019 le site gondolapeople.be, qui propose aux entreprises de publier des offres d’emploi dans le secteur du retail et du FMCG et d’inviter des talents à postuler.