
Willy Naessens Group
Willy Naessens Group
L’homme d’affaires et entrepreneur Willy Naessens est décédé aujourd’hui à l’âge de 86 ans, annonce aujourd’hui sa famille et la direction de son groupe. Willy Naessens a fait face à plusieurs complications médicales à la suite d’une chute au mois de janvier.
Le groupe Willy Naessens et sa famille ont annoncé aujourd’hui la mort de l’entrepreneur de 86 ans. “Willy Naessens a fait une chute à la fin du mois de janvier et s'est cassé la hanche. Au cours de sa convalescence, un certain nombre de complications sont apparues, qui l'ont fortement affaibli et qui ont conduit à son décès”, expliquent-ils. Fils d’un meunier d’Elsegem, Willy Naessens a fait ses premiers pas dans l'entrepreneuriat en tant qu'éleveur de poulets indépendant et constructeur de granges. A ses débuts, Willy Naessens s’était également spécialisé dans la construction des piscines. Depuis, il s’est forgé une réputation d’entrepreneur déterminé et est devenu une figure emblématique qui a marqué le paysage entrepreneurial belge. Aujourd’hui, le groupe qui porte son nom est actif dans 6 pays européens et compte environ 2.500 employés et dispose de deux branches : la branche alimentation et la branche construction, qui est la plus importante. La division construction de son groupe est surtout spécialisée dans les bâtiments commerciaux et logistiques, les centres de distribution, les bureaux et espaces commerciaux. “Son héritage et les valeurs qu'il a laissées derrière lui seront perpétrés par ses enfants et son personnel avec la même passion et le même dévouement”, concluent sa famille et son groupe dans leur communiqué.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: