
Pepsico
Pepsico
Le nouvel emballage en carton de Lay's, qui a suscité la polémique cette semaine, ne sera pas immédiatement disponible dans les supermarchés belges. PepsiCo a déclaré préférer lancer la SnackBox dans les circuits 'away from home'. Plusieurs enseignes ont refusé le produit en raison de son prix trop élevé.
La présentation récente du nouvel emballage de Lay's, le SnackBox, a suscité de vives critiques. La raison : le SnackBox contient beaucoup moins de chips qu'un sachet classique, alors que son prix est identique. Le directeur de Foodwatch Nederland a vivement réagi, parlant de « supercherie » et de « pure tromperie ». Colruyt, Delhaize et Aldi ont tous refusé de commercialiser le produit en raison de son prix élevé. Carrefour souhaitait proposer le produit, mais s'est vu répondre qu'il devrait attendre.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: