
iStock
iStock
Des glissements notables se sont opérés l’année dernière sur le marché belge des boissons non alcoolisées : tandis que certaines catégories perdent en popularité, d’autres poursuivent leur forte progression. Quelles sont les boissons qui ont conquis le cœur des Belges ?
L’année dernière, le marché des boissons non alcoolisées est resté stable en termes de volume malgré les hausses de prix et des précipitations exceptionnelles. Quelques glissements se sont toutefois opérés au sein de ce marché : les eaux aromatisées et les sodas – l’ice tea en particulier – sont sous pression, tandis que l’eau plate, les boissons énergétiques et sportives réalisent une importante croissance en volume.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: