
-
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
-
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
-
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Malgré la flambée des prix, les catastrophes japonaises et africaines, l’absence hyper prolongée de gouvernement ou la consommation énergétiques impayable, l’indice de confiance du consommateur belge a grimpé en avril. Oh légèrement seulement, de – 2 à -1 point, d’après le baromètre de consommation de la banque nationale.
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: