La filiale Bio-Planet de Colruyt opte pour un autocollant plutôt que pour une carte client. Une solution "plus facile d'utilisation et plus respectueuse de l'environnement", explique-t-on chez Colruyt.
Plus de 100.000 clients Bio-Planet ont reçu un autocollant dans leur boîte aux lettres. Ceux-ci pourront le coller sur un objet personnel qu'ils ont toujours à portée de main comme par exemple un porte-clé, un étui à lunette ou une carte déjà en leur possession. "Une solution pour les portefeuilles surchargés".
L'autocollant répond à la demande de nombreux clients qui souhaitaient disposer d'une carte client afin de ne plus avoir à découper et à conserver des bons. Il suffira désormais de présenter l'autocollant à la caisse pour bénéficier de réductions. L'autocollant est nominatif et permet à Bio-Planet d'en savoir plus sur le comportement d'achat de ses clients. Le supermarché bio pourra ainsi adapter son assortiment en fonction de ses clients et leur offrir à terme des avantages sur mesure.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: