Gondola
Gondola
“Les animaux de compagnie sont devenus des membres de la famille. Le budget que les propriétaires consacrent à leur bien-être est de plus en plus conséquent”, déclare Thierry le Grelle, CEO de l’animalerie Tom&Co. Le marché des articles pour animaux est en effet en plein boom. Tom&Co s’est fixé un objectif à cinq ans particulièrement ambitieux : 200 magasins en Belgique et 350 France. Et l’enseigne pourrait ne pas s’arrêter là.
Tom&Co est l’un des finalistes de l’Entreprise de l’année. À cette occasion, Thierry le Grelle n’a disposé que de 15 petites minutes pour convaincre un jury de professionnels de l’efficience de son entreprise. En revanche, il a accordé à Gondola une interview de plus d’une heure, truffant son discours d’anecdotes et de chiffres, de beaucoup de chiffres. Rien de très étonnant à cela quand on sait qu’il a longtemps officié au sein de la banque d’affaires Lazard, avant de changer de cap en 2016 : avec son associé Lionel Desclée, ils rachètent Tom&Co à Delhaize.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: