
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Facebook permettra dans le courant du mois aux marques de créer leur propre Timeline, ont informé les dirigeant de l'entreprise. La Timeline, c'est cette nouvelle mise en page Facebook introduite en septembre dernier qui permet de remonter au premier jour de l'entrée d'un utilisateur sur le réseau social. Aujourd'hui celle-ci devrait donc être également disponible pour les marques, bien qu'en ayant sa propre identité. Une version beta devrait prochainement être testée par les partenaires avant de s'étendre à d'autres marques.
Le nouveau format devrait permettre aux marques de développer leurs propres applications. L'aspect chronologique pourra en outre retracer l'historique de la marque depuis sa naissance. Facebook devrait présenter la nouvelle présentation lors de sa conférence Marketing du 29 février à New-York.
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: