Douwe Egberts a récemment lancé une nouvelle campagne publicitaire belge pour promouvoir son café. La vidéo est très rapidement devenue virale sur Twitter et a suscité de nombreuses réactions.
La nouvelle publicité de la compagnie de café néerlandaise Douwe Egberts, « Something to Share », a fait sensation sur Twitter. La campagne met en scène deux adolescentes se faisant surprendre par le père de l’une d’entre elles. Les trois protagonistes se retrouvent finalement devant une tasse de café et font connaissance.
Alors que la vidéo a été récemment partagée sur Twitter, elle a été visionnée plus de 12 millions de fois en seulement 5 jours. Elle arbore à cette date quelque 30.000 partages et 7.000 likes. Un coup marketing plutôt bien réussi pour la marque de café.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: