Bjoern Wylezich
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Bjoern Wylezich
La marque de vêtements hollandaise G-Star Raw intègre la grande famille de WHP Global, qui détient des marques telles que Toys R Us, Lotto, Anne Klein et bien d’autres.
WHP Global annonce que l’accord devrait être finalisé au dernier trimestre de cette année. Au terme de l’accord, la compagnie d’investissement américaine acquerra la majorité de la marque. Celle-ci assure que les actionnaires de la marque G-Star conserveront leurs parts existantes, y compris le fondateur Jos van Tilburg qui conservera aussi une part minoritaire. Jos van Tilburg déclare que WHP Global est un partenaire stratégique et financier idéal pour la croissance mondiale et durable de la marque. WHP Global assure également que cette acquisition n’aura pas d’impact sur l’équipe de direction de la marque, avec à sa tête son PDG, Rob Schilder, qui continuera de gérer et de superviser le marketing, les produits et les ventes.
Avec G-Star Raw, WHP Global accroît son portefeuille de marques. Celui-ci génère plus de 7 milliards de dollars et lui permet d’asseoir sa place parmi les plus grandes sociétés de gestion de marques au monde.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: