iStock
iStock
Dans un contexte d'inflation élevée et de baisse du pouvoir d'achat, les consommateurs belges accordent une attention particulière aux promotions. Les offres qui font baisser les prix sont tout particulièrement appréciées, ressort-il de l'étude de Gondola Academy.
Les conditions économiques actuelles provoquent une vague de changements dans le paysage de la grande distribution, en particulier la manière dont les prix sont fixés et celle dont les promotions sont proposées. Avec la hausse de l'inflation et des prix, les consommateurs ont moins d'argent à dépenser, ce qui affecte leur comportement d'achat. En réaction, plusieurs enseignes telles qu'Aldi, Lidl et Carrefour proposent désormais diverses promotions sous forme de réduction de prix, afin de fidéliser les clients et de continuer à générer du chiffre d’affaires.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: