iStock
iStock
Après avoir touché le fond en septembre et octobre, l’indicateur de confiance des consommateurs n’a cessé de croître ces quatre derniers mois et se rapproche désormais de sa moyenne de long terme.
Alors qu’il était encore de - 27 en octobre dernier, l’indicateur de confiance des consommateurs a gagné 19 points en l’espace de quatre mois, annonce la Banque nationale ce lundi. Il se situe désormais juste en-dessous de la barre des - 6,8 qui correspond à la moyenne de l’indicateur sur la période comprise entre 1990 et 2022. Il faut remonter à février 2022 pour retrouver la trace d’un meilleur résultat (+ 1), c’est-à-dire juste avant l’éclatement de la guerre en Ukraine.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: