
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Après un test réussi aux Pays-Bas, le géant de l'agroalimentaire Kraft Heinz va livrer des plats cuisinés frais de sa propre marque Honig dans toute l'Europe.
Ces derniers mois, Kraft Heinz a testé la livraison à domicile de plats cuisinés aux Pays-Bas. Le test a eu un tel succès que le géant américain de l'agroalimentaire va mettre en place la livraison à domicile dans d'autres pays européens, en commençant par les grandes villes d'Allemagne, de France, d'Italie et d'Espagne. C'est ce que rapporte Het Financieele Dagblad. Selon le directeur du Benelux Bob Rog, l'expansion de Honig est un exemple de la nouvelle stratégie de croissance mondiale du groupe américain. Le marché du Benelux est un bon marché test pour la multinationale : elle l'utilise pour tester de nouveaux produits et les importer ensuite dans d'autres pays. Le marché de la livraison de repas à domicile est en pleine croissance, comme vous pouvez le lire ici, notamment car les mesures sanitaires imposent des fermetures de restaurants. Les distributeurs alimentaires se sont également lancés sur le marché au cours des derniers mois.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: