Le rendez-vous Friendly or Spicy continue. Aujourd’hui, c’est Koen Nolmans, CEO de ToyChamp et DreamLand, qui répond à nos questions.
Le patron de de Toychamp et DreamLand n'a pas mâché ses mots – sur la concurrence chinoise, le rebranding express de 90 magasins en trois semaines, ou les ambitions d'expansion à l'étranger. Direct, assumé, et visiblement peu enclin aux réponses de façade, il a livré le fond de sa pensée avec la franchise d'un entrepreneur.
Alors, a-t-il tiré plus de piments verts… ou rouges ? Réponse en image. Bonne dégustation !
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters :