Kazidomi
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Kazidomi
La première année de collaboration entre Kazidomi et Delhaize a porté ses fruits. Le webshop Kazidomi annonce l’extension de son offre dans le pays et fait son arrivée dans les magasins Delhaize en Flandre. La marque développe également sa gamme de produits en ligne avec un total de 53 références désormais disponibles sur le site et l’application My Delhaize.
Kazidomi et Delhaize renforcent leur collaboration après un an de partenariat et un bilan très positif. La marque, certifiée B Corp et connue pour ses kombuchas et ses produits sains, étend son expansion en Belgique et fait son arrivée en Flandre. Kazidomi sera disponible dans de nouveaux magasins de l’enseigne du lion à Anvers, Gand, Alost et Malines. La marque a également pour ambition d’intensifier sa présence à Bruxelles et en Wallonie. Emna Everard, co-fondatrice de Kazidomi, commente cette annonce : “Nous nous félicitons du renforcement du partenariat avec les équipes de Delhaize (...) Déterminés à rendre les produits sains et durables accessibles au plus grand nombre, nous sommes convaincus que cette initiative marque un tournant dans la distribution alimentaire et nous sommes impatients de voir l’impact positif sur la vie quotidienne des consommateurs belges.” De plus, la marque élargit également son offre en ligne à 53 références, disponibles via le site et l’application mobile My Delhaize. Pour Axelle Snoecx et Amber Ramon, responsables du projet chez Delhaize, renforcer la présence de Kazidomi était une évidence : “Notre collaboration avec Kazidomi est très alignée avec la stratégie et les ambitions de Delhaize, 'mieux manger au cœur du mieux vivre, pour tous'. Nous souhaitons être un one-stop store pour faciliter la vie de nos clients qui peuvent trouver dans nos rayons tout ce dont ils ont besoin.” Diego Louwers, repreneur et franchiseur du Delhaize Flagey à Bruxelles témoigne de la réussite de ce partenariat : “L’offre de Kazidomi répond à une réelle demande de nos clients en recherche de produits plus végétaux et plus sains. Les tofus et kombuchas en particulier ont rencontré un énorme succès dans notre magasin dès le lancement !”
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: