
Jumbo
Jumbo
Jumbo lance l’initiative “Ensemble pour un meilleur quartier” qui vise à rassembler les gens autour d’activités et événements. Le but est de rassembler les clients du quartier autour de leurs magasins Jumbo. Cette initiative concerne les 700 magasins de la chaîne, aux Pays-Bas et en Belgique.
Jumbo souhaite exercer davantage sa fonction sociale. “Ensemble pour un meilleur quartier” est une nouvelle initiative lancée par le retailer qui vise à rassembler les gens du quartier autour du magasin, par le biais d’activités sociales et d’événements. Chaque magasin Jumbo disposera de 1.000 euros supplémentaires en plus du budget normal, afin de pouvoir organiser les différentes initiatives du quartier. “Jumbo veut être un bon voisin, surtout à une époque où le pouvoir d'achat de nombreuses personnes est sous pression et où l'individualisation de la société ne cesse d'augmenter”, peut-on lire dans le communiqué du retailer.
Pour rendre ce projet effectif, Jumbo offre la possibilité aux clients de proposer eux-mêmes des initiatives de quartier, via l’application et le site web. Les habitants pourront partager leurs idées avec les magasins à partir de demain et jusqu’au 16 avril. Ces propositions peuvent être variées et peuvent toucher à différents thèmes : la lutte contre la solitude, l’activité physique, l’école, la nutrition etc. “L'engagement local fait partie intégrante de notre stratégie commerciale”, explique Jorieke de Vries-Goosen, membre du conseil d’administration de Jumbo. “Les magasins eux-mêmes choisissent parmi les initiatives proposées. Ils ont leurs antennes dans le quartier et savent mieux que quiconque où l'argent est le mieux dépensé.”
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: