JBC inaugure aujourd’hui son Innovation Lab sur le Corda Campus, à Hasselt. La chaîne belge de prêt-à-porter y teste actuellement des détecteurs de mouvement, des messages personnalisés en point de vente, une imprimerie pop-up et un totem de feed-back. Dans le cadre d’une cocréation avec les clients, des start-ups, des entreprises et des centres de recherche, le groupe cherche des innovations susceptibles d’améliorer et de personnaliser encore plus l’expérience de shopping des clients.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: