
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Coca-Cola et ses embouteilleurs ont l'intention d'investir 5 milliards de dollars en Inde d'ici 2020, soit 3 milliards de plus que prévu. Grâce à cet important investissement, le groupe espère doubler ses ventes dans le pays d'ici la fin de la décennie. L'Inde est l'un des dix plus gros marchés en volume de Coca-Cola. Le groupe américain y emploie quelques 25.000 personnes.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: