Ikea BE
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ikea BE
Ikea Belgique est pleine d’ambition. L'entreprise souhaite doubler son chiffre d’affaires de la vente de cuisines d’ici 2025 (par rapport à 2022) et élargir également son département cuisine en recrutant 50 nouveaux collaborateurs, soit 20 % de collaborateurs supplémentaires.
C’est un objectif spécifique à Ikea Belgique. L’entreprise voit un grand potentiel de croissance sur le marché belge de la cuisine qui la pousse même à vouloir doubler le chiffre d’affaires réalisé par ce segment de vente d’ici 2025, par rapport à 2022. Pour y arriver, Ikea Belgique recrute 50 nouveaux collaborateurs dans le département cuisine. Certains postes ont déjà été pourvus, nous dit Colombine Nicolay, porte-parole chez Ikea Belgique. L’entreprise introduit également un nouveau service de rendez-vous. Désormais, les clients belges auront accès à une option hybride de rendez-vous avec des experts cuisine, en ligne et/ou en magasin, pour bénéficier de conseils sur mesure touchant au design, aménagement et commande. Les clients pourront aussi faire mesurer leurs cuisines par les experts techniques d’Ikea qui se déplaceront chez eux pour conseiller et s’assurer que l’aménagement soit correct. L’ambition de l’entreprise est d’assurer ce service à domicile à travers tout le pays. Guy Lemaire, responsable des ventes des cuisines chez Ikea Belgique, commente : “Le Belge accorde beaucoup d’importance à sa cuisine, et c’est pour lui un achat important, c’est donc fantastique que nous puissions l’aider à construire la cuisine de ses rêves grâce à une équipe élargie et de nouveaux services”.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: