Plus Interview Guido Vanherpe : “2026 sera clairement une année plus difficile pour les entreprises, avec de nombreuses restructurations”
Pression sur les marges, restructurations, manque de confiance des consommateurs : l’année à venir s’annonce compliquée. Mais Guido Vanherpe, CEO de La Lorraine Bakery Group (LLBG) et lauréat du dernier prix ‘Personality of the Year’ dans la catégorie ‘Suppliers’, voit également des opportunités de croissance pour ceux qui maintiendront le cap.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters :