
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le site Groupon a ouvert, mercredi dernier, son premier concept store à Singapour. Pour le groupe, il ne s'agit pas de s'installer dans le hors-ligne mais bien d'améliorer le service au consommateur. "Bien que les Singapouriens aiment désormais se rendre sur le site pour trouver des offres et les acheter, beaucoup préfèrent encore l'interaction en face-à-face", a déclaré Adrian Tan, chef d'exploitation de Groupon Singapour.
Le nouveau magasin physique de Groupon est situé dans le centre commercial Suntec City au centre-ville de Singapour. Il devrait accueillir 50 membres au sein de son personnel. Si l'expérience s'avère être fructueuse, le groupe pourrait l'appliquer dans d'autres marchés.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: