Une grève spontanée s'est déclarée dans plusieurs magasins Brantano. Le personnel est inquiet face à l'incertitude qui entoure l'avenir de l'enseigne, après que le groupe FNG ait annoncé avoir à nouveau reporté la publication de ses comptes annuels.

Le personnel de Brantano est très inquiet. Quel avenir reste-t-il encore à l'enseigne de chaussures, sachant que le groupe auquel elle appartient est empêtré dans une multitude de problèmes financiers et soupçons de fraudes, encore aggravés par les conséquences commerciales de la crise sanitaire ? Une grève spontanée s'est déclarée dans plusieurs magasins, annonce le syndicat ACV Plus.

Le groupe FNG recherche d'urgence les 70 millions d'euros nécessaires à le maintenir à flot à court terme, et les banques on fait savoir la semaine dernière qu'elles n'étaient pas disposées à lui faire crédit. FNG a également annoncé qu'il reportait à nouveau la publication de ses comptes annuels prévue pour le mois d'août, une échéance entretemps jugée irréaliste.