De manière générale, le secteur non-food clôt le second trimestre de façon positive, avec une très légère hausse sur la valeur totale. Mais à y regarder de plus près, tout n’est pas rose… Sur base year to date, cette croissance n’a pas été suffisante que pour remettre à flot les résultats. C’est ce qui ressort du dernier rapport Non-Food de GfK.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: