Le salon Paris Retail Week, qui se tient cette semaine à Paris, va connaître une évolution importante en 2025. Son organisateur Comexposium a annoncé un partenariat avec la National Retail Federation (NRF) qui organise le célèbre 'Big Show' New-Yorkais.

Suite à ce partenariat, Paris Retail Week deviendra en 2025 NRF Retail’s Big Show Europe. La première édition de ce nouvel événement se tiendra du 16 au 18 septembre 2025, dans les pavillons 4 et 6 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

« NRF est fier de représenter les plus grands retailers du monde entier, et nous sommes ravis d’étendre notre présence et cet accompagnement à de nouveaux marchés, en complément du Big Show annuel à New York et du Retail’s Big Show Asie-Pacifique », a déclaré Matthew Shay, Président et CEO de NRF, la plus importante et puissante fédération nationale du retail au monde. « Chaque jour, les retailers découvrent de nouveaux outils, de nouvelles approches et de nouvelles innovations pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients, qu’ils soient fidèles ou nouveaux. Depuis près de 110 ans, NRF a adopté cette même culture du changement pour construire et développer des contenus et programmes de premier plan. »