
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Entre juillet et septembre, les consommateurs belges ont dépensé 2,01 milliards d'euros en ligne pour un total de 19,4 millions d'achats. Chez nous, le marché de l'e-commerce représente donc aujourd'hui 14% des dépenses du marché total. C'est ce qui ressort des chiffres du BeCommerce Market Monitor réalisé par GfK avec le soutien de PostNL, Google et Worldline.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: