
-
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
-
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
-
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
La société mexicaine Beckmann reprend le whisky irlandais Bushmills de Diageo. En échange, le leader mondial des spiritueux s'offre la moitié du capital qu'il ne possédait pas encore dans la tequila la plus vendue des Etats-Unis, Don Julio.
Une bouteille de Don Julio coûte entre 45 et 375 euros et navigue donc dans la sphère des tequilas haut de gamme. Chaque année, la marque enregistre une progression d'environ 8%, et ce depuis quatre ans. Si les ventes de Bushmills poursuivent leur croissance, celle-ci est toutefois plus lente (+4% l'an dernier).
Diageo devrait recevoir 408 millions de dollars de la part de la famille Beckmann ainsi que le droit de vendre sa vodka Smirnoff au Mexique.
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: