La nouvelle stratégie de Delhaize et sa collaboration avec Albert Heijn pourraient lui permettre d’atteindre une marge bénéficiaire supérieure à 3% sur le long terme. C’est ce qu’a indiqué Frans Muller, CEO Ahold Delhaize, dans le cadre d’une entrevue accordée à nos confrères de De Tijd. Le chiffre d’affaires de l’enseigne (+2,9%) et son résultat d’exploitation (141 millions d’euros) ont tous deux progressé l’an dernier.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: