Le montant dépensé par les Européens dans le cadre de leurs courses quotidiennes (produits alimentaires, de toilette et de nettoyage) a augmenté de 2,5% au troisième trimestre de cette année. C’est là le plus haut niveau atteint en quatre ans de temps. En Belgique, la croissance des dépenses totales reste modérée en comparaison avec certains pays européens.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: