Qui d'entre vous n'a pas joué enfant au "petit magasin"? Et qui n'a pas alors passé des heures à sembler les briques de construction d'une célèbre marque danoise, que nous ne citerons pas ici, puisque le matériel utilisé par cette action n'est manifestement pas le sien? C'est peut-être cette nostalgie-là qui nous fait apprécier, à la rédaction, la nouvelle action fidélité mise en place par Delhaize.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: