Vendredi dernier, Coolblue a ouvert son nouveau flagshipstore à Bruxelles. Ce magasin est également le plus grand magasin Coolblue du Benelux et la première enseigne où les clients francophones peuvent également se rendre.  

Le plus grand magasin Coolblue du Benelux est situé sur l'avenue Louise à Bruxelles. Le 26 juin, l'acteur e-commerce a ouvert son nouveau flagshipstore ainsi que le quatrième magasin en Belgique, sur une surface de pas moins de 2 600 m2. Les clients trouveront plus de 1 000 produits allant des ordinateurs portables, télévisions et téléphones intelligents aux appareils électroménagers, machines à café et aspirateurs. Dans le magasin, les clients peuvent non seulement tester les produits eux-mêmes et demander des conseils personnalisés, mais ils peuvent aussi faire réparer leur smartphone et leur tablette et passer leurs commandes en ligne. 

Autre particularité : ce magasin de l'avenue Louise est le premier magasin belge où les clients francophones et anglophones peuvent se rendre. Il y a trois ans, Coolblue avait déjà lancé une boutique en ligne et une application en français, mais aujourd'hui, l'enseigne inaugure une boutique physique pour encore mieux guider les Belges francophones. Au total, ce Coolblue est animé par 50 employés. En outre, le nouveau magasin Coolblue est également le point de départ de CoolblueFietst, le service de livraison de Coolblue pour les petits produits à vélo. Auparavant, les commandes étaient livrées à vélo dans et autour du magasin Coolblue à Zaventem, mais avec le flagshipstore à Bruxelles, cette zone de livraison est en train de s'étendre considérablement. Pour rappel, ce nouveau magasin Coolblue est le deuxième d'un total de six magasins que le retailer prévoit d'ouvrir en Belgique et aux Pays-Bas cette année. On ne sait pas encore où Coolblue ouvrira des magasins.