
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Coolblue lance un nouveau service de livraison, « CoolblueFietst ». Comme l’indique son nom, il s’agit là d’un service de livraison à vélo. La boutique en ligne néerlandaise voit dans celui-ci « sa plus grande innovation », et « le service de livraison le plus convivial qu’elle propose ». Le service est disponible dès aujourd’hui aux Pays-Bas, et sera lancé cette année en Belgique.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: