Coolblue étend son service de livraison à vélo à Gand
- Le service de livraison à vélo, lancé en novembre 2018 à Anvers, s'étend peu à peu
- CoolblueFietst fait son entrée à Gand, Lochristi et Lokeren
Coolblue élargit son service de livraison CoolblueFietst à Gand. Les clients de Lokeren, Gand et Lochristi peuvent donc désormais opter pour une livraison à vélo. La société e-commerce souhaite également étendre progressivement ce service de livraison à d'autres grandes villes belges.
Coolblue lançait le service de livraison par vélo CoolblueFietst dans notre pays en novembre dernier. Cantonné alors à Anvers, le service s’étend progressivement. Aujourd’hui, c’est à Gand qu’il fait son apparition. « Les premiers vélos-cargos ont aujourd’hui quitté le dépôt de Lochristi. Si vous habitez Gand, Lokeren ou Lochristi et avez commandé un ordinateur portable, un smartphone ou un casque, il est forte à parier que vous receviez la visite d’un livreur à vélo demain » déclare Pieter Zwart, directeur et fondateur de Coolblue.
Coolblue est la première grande entreprise de commerce électronique en Europe à choisir de livrer des petits colis à vélo. Avec ce service de livraison, Coolblue veut surtout offrir à ses clients un service pratique. Ainsi, personne n'a besoin d'attendre un colis à la maison pendant toute une journée. Les clients reçoivent leur commande le lendemain dans un délai de 1 heure de livraison. Un quart d'heure à l'avance, ils reçoivent un SMS avec l'heure exacte de livraison. « Votre colis vous sera livré avec le sourire depuis le magasin Coolblue, par de vraies ‘Coolblueurs’. Et nous viendrons quoi qu’il en soit. Nous sonnons 3 fois à votre porte, vous téléphonons ou vous appelons par l’entremise de votre boîte aux lettres. Vous ne pouvez pas nous manquer ", conclut Pieter Zwart.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: