
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
En octobre, la confiance des consommateurs belges est, pour le septième mois consécutif, en hausse. L'indicateur de la Banque Nationale s'établit aujourd'hui à -6, ce qui ne s'était plus produit depuis le mois de juillet 2011.
En septembre encore, le baromètre de confiance des consommateurs s'établissait à -7. En octobre, les anticipations des consommateurs belges concernant les évolutions macroéconomiques en Belgique ont été divergentes. D’une part, l’optimisme croissant quant aux perspectives économiques générales observé au cours des sept derniers mois s’est quelque peu tassé en octobre. D’autre part, la crainte d’une recrudescence du chômage s’est à nouveau légèrement estompée, après l’évaluation un peu plus pessimiste du mois précédent.
Sur le plan personnel, la confiance des consommateurs concernant leur situation financière future s’est encore renforcée. Leurs anticipations relatives à leur capacité d’épargne sont toutefois restées inchangées par rapport au mois précédent.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: