La blockchain va-t-elle bouleverser la donne dans le secteur de la distribution ? Cette technologie nous promet une alimentation plus sûre, plus équitable et plus traçable. Un atout énorme à une époque où le consommateur exige d’en savoir toujours plus sur l’origine des produits qu’il consomme. Carrefour et Walmart l’ont bien compris : les deux enseignes ont d’ores et déjà décidé de miser sur une nouveauté dont on n’imagine pas encore les limites.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: