Tout qui a déjà mis les pieds au festival de Dour et dans son camping le sait: le point de vente Colruyt y est devenu une institution pour constituer ses réserves de bières ou d’Aïki Noodles… Mais voilà, cette année, le camping a déménagé un peu plus loin, à 4km exactement du point de vente. Le retailer, en collaboration avec le festival, a donc décidé, pour la première fois, de proposer des navettes gratuites en vue de mener à lui quelque 10.000 festivaliers chaque jour.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: