
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Colruyt lançait il y a quelques années un programme d'amélioration de la qualité nutritionnelle de ses marques propres Everyday, Boni Selection et Boni Bio. A ce jour, 23 catégories de produits ont déjà été examinées et des centaines de produits sont entrés dans un processus d'amélioration. Frans Colruyt, CEO de Colruyt Group, plaide pour une taxe santé qui agirait comme un incitant à l'amélioration de l'alimentation.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: