
-
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
-
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
-
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Gondola Retail Report
C'est une grande première dans l'histoire de Coca-Cola: le traditionnel rouge quitte - pour un temps seulement et dans un unique pays - ses canettes de cola. Afin de célébrer la Coupe du Monde de football qui débute le 15 juin prochain, les célèbres canettes revêtissent donc les couleurs du drapeau brésilien: vert, jaune, bleu. Une manière, selon Javier Meza (vice-président du marketing Coca-Cola Brésil), de montrer la passion que la marque porte à ce pays. Cette édition limitée n'est disponible qu'au Brésil.
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: