
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
C'est une grande première dans l'histoire de Coca-Cola: le traditionnel rouge quitte - pour un temps seulement et dans un unique pays - ses canettes de cola. Afin de célébrer la Coupe du Monde de football qui débute le 15 juin prochain, les célèbres canettes revêtissent donc les couleurs du drapeau brésilien: vert, jaune, bleu. Une manière, selon Javier Meza (vice-président du marketing Coca-Cola Brésil), de montrer la passion que la marque porte à ce pays. Cette édition limitée n'est disponible qu'au Brésil.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: