
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Coca-Cola a enregistré, pour ce troisième trimestre, un résultat relativement conforme aux attentes des analystes. Son bénéfice net grimpe de 3,9% sur un an à 2,31 milliards de dollars. Le chiffre d'affaires, par contre, augmente mois que prévu. La hausse est de 1% à 12,34 milliards de dollars, contre les 12,39 milliards espérés par le marché. Le groupe se dit satisfait des résultats.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: