Coca-Cola lance un service d'abonnement aux États-Unis : le Coca-Cola Insiders Club. Chaque mois, les membres reçoivent une boîte surprise contenant notamment de nouveaux produits. 

La boîte surprise contient un aperçu des nouvelles boissons de Coca-Cola qui ne sont pas encore en magasin ainsi que d'autres 'surprises'. L'abonnement coûte 10 dollars (américains) par mois ou une fois 50 dollars. Les membres du Insiders Club reçoivent alors la boîte en question, à domicile pendant six mois. 

L'abonnement n'est actuellement proposé qu'aux États-Unis, où il connait déjà un véritable succès. En effet, en trois heures, le service d’abonnement comptait déjà 1.000 membres. L'entreprise dispose même d'une liste d'attente à laquelle les intéressés peuvent s'inscrire. « Nous sommes ravis du retour que nous avons reçu, qui montre à quel point les consommateurs sont passionnés par les marques et l'innovation », a déclaré Alex Powell, responsable de l'expérience numérique chez Coca-Cola North America. « Ca montre qu'il peut être utile d'élargir le concept et de donner à plus de gens la possibilité de s'abonner. »

La démarche du géant s'inscrit dans la tendance actuelle des retailers en ligne qui proposent de plus en plus leurs produits via des abonnements. La société anticipe depuis longtemps le succès du marketing en ligne. Par exemple, les clients pouvaient commander en ligne l'édition limitée de Coca-Cola au goût de cannelle. Il s'agit d'un test de six mois, après quoi l'entreprise décidera de poursuivre ou non l’expérience.