Teintée de rêve et de fantaisie, l’édition limitée Coca-Cola Dreamworld, qui s’intègre dans la gamme Zero Sugar, débarque dès le mois d’octobre en grande distribution. Il s’agit de la troisième innovation développée par Coca-Cola Creations, la nouvelle plateforme destinée à plonger les adolescents et jeunes adultes dans l’univers Coca-Cola.

Vos clients succomberont certainement au nouveau Coca-Cola Dreamworld, unique à plus d’un titre. Cette édition limitée, distribuée dès octobre en grandes surfaces et jusque janvier 2023, est uniquement proposée en format 25 cl slim can (pas en multipacks), seulement dans les frigos ou displays hors rayon. C’est autant son look que son goût qui étonnent. Coca-Cola Dreamworld est conçu à base de 85% de Coca-Cola Zero Sugar et 15% d’un arôme secret, qui emmène les consommateurs dans un monde de rêve et de fantaisie. Cette édition limitée Dreamworld a été fraichement imaginée par la nouvelle plateforme Coca-Cola Creations. “Coca-Cola Creations est une plateforme internationale d'innovation, lancée en 2022 sur cinq pays européens, dont la Belgique”, évoque Charlotte De Surgères, commmercial innovation & acceleration senior manager chez Coca-Cola Europacific Partners. “Lorsque nous avons lancé notre nouvelle philosophie de marque, Real Magic, l'année dernière, nous voulions célébrer les passions de chacun et la diversité de l’humanité, en renforçant notre lien avec les consommateurs et en approfondissant les expériences avec notre marque. C'est ce qui nous a conduits à imaginer ce nouvel univers de Coca-Cola Creations, qui prolonge de manière passionnante la philosophie de Real Magic, en apportant plus de magie à la marque.” Concrètement, l’édition limitée Coca-Cola Dreamworld, tout comme les autres éditions limitées imaginées par Coca-Cola Creations, est destinée à toucher un public d’adolescents et de jeunes adultes, entre 12 et 19 ans, soit qui boivent déjà du Coca-Cola, soit qui ne sont pas encore en contact avec les boissons iconiques de Coca-Cola.

Une communication axée sur les réseaux sociaux

Pour séduire ce jeune public, les éditions limitées développées par la plateforme Coca-Cola Creations sont accompagnées d’une stratégie de communication innovante, centrée uniquement sur les réseaux sociaux, avec notamment l’appui d’influenceurs. “Nous adoptons une stratégie marketing pull média”, poursuit Charlotte De Surgères. “Nous voulons que les jeunes, qui entendent parler du produit, tentent de le retrouver par eux-mêmes. Par ailleurs, nous essayons de générer une démarche participative de la part des consommateurs. Des QR codes sont apposés sur les canettes, ce qui donne accès à des avantages en fonction de la thématique de l’édition limitée.”

Coca-Cola Dreamworld est en fait la troisième édition limitée développée par l’univers Coca-Cola Creations sur le marché belge. L’été dernier, une édition limitée Coca-Cola Marshmello, élaborée en collaboration avec le DJ du même nom, fut commercialisée. “L’édition élaborée en collaboration avec DJ Marshmello, notamment proposée en édition limitée chez Carrefour, avait très bien fonctionné”, souligne Charlotte De Surgères. “En 2023, nous proposerons plusieurs autres éditions limitées en développant des thématiques qui passionnent les jeunes comme la musique, le gaming et le future tech. Chaque fois, nous accompagnerons ces éditions limitées avec des partenariats. Que ce soit dans le monde physique ou numérique, nous donnons une nouvelle expression à notre cher Coca-Cola grâce à des saveurs en édition limitée. Toutes ces créations seront fidèles aux valeurs fondamentales de notre marque, à savoir l'authenticité, l'exaltation et l'optimisme.”

Découvrez le décor Dreamworld à Smile Safari

Wijnegem Shopping Center Turnhoutsebaan 5
2110 Wijnegem

Smile Safari Wijnegem est ouvert le :

Mercredi 12h-20h 
Vendredi 12h-21h
Samedi 10h-20h
Dimanche 10h-18h

Nous sommes ouverts 7/7 pendant les vacances scolaires !

www.smilesafari.be