Claes Retail Group, le holding familial contrôlant les enseignes JBC et Mayerline, a confirmé aujourd'hui l'annonce faite par Geert Van Deyck , le curateur de la faillite de la branche du groupe FNG. Celui-ci avait indiqué que les négociations de reprise s'étaient conclues ce mercredi soir avec succès, permettant la repise des marques CKS (mode féminine), Fred & Ginger et Baker Bridge (mode enfantine).
Bart et Ann Claes, qui dirigent le groupe familial, se déclarent ravis d'accueillir ces marques " qui possèdent une identité forte avec un ancrage local prononcé"dans leur portefeuille, et confiant dans la capacité de leur froupe solide à leur permettre un avenir durable. Le groupe Claes Retail ne souhaite pas faire davantage de commentaires à ce stade.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: