Greenyard
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Greenyard
Johnny Van Holzaet deviendra le nouveau directeur de la division Prepared de Greenyard. Il y succède à Dominiek Stinckens, qui prendra sa retraite fin mars 2024.
Après près de 35 ans à la tête de Greenyard Prepared, Dominiek Stinckens prendra sa retraite à la fin du mois de mars de l'année prochaine. Il est donc temps de passer le flambeau à son successeur Johnny Van Holzaet, qui travaille au sein de la division Prepared en tant que directeur financier depuis mars 2018. Auparavant, celui-ci avait travaillé chez Deloitte pendant près d'une décennie. Avec cette nomination, Greenyard assure la continuité de l'entreprise et de ses activités. Johnny Van Holzaet souhaite s'appuyer sur les bases posées par son prédécesseur et accélérer encore le parcours de l'innovation. Le co-CEOde Greenyard, Hein Deprez, est très positif quant à cette succession : "Dominiek a construit un leader indéniable sur le marché et Greenyard est aujourd'hui un nom établi dans le segment des aliments sains Long-Fresh. Il a été un leader inestimable et un mentor pour son équipe d'environ 1 000 personnes au sein de la division Prepared", explique-t-il. "Ce fut un privilège de travailler en étroite collaboration avec Dominiek au cours des dernières décennies. Ces dernières années, il a déjà formé un tandem fructueux avec Johnny. Ensemble, ils ont continué à développer et à accélérer la position mondiale de la division et sa contribution au groupe. Avec Johnny à la tête de la division Prepared, nous pouvons préserver nos forces existantes tout en continuant à travailler à la croissance. Et ce, bien sûr, en accord avec notre ambition de libérer pleinement le pouvoir pur des plantes, sous toutes leurs formes".
Cette nomination n'est d'ailleurs pas la seule qui ait eu lieu récemment chez Greenyard. Au début du mois, l'entreprise a également accueilli son nouveau CFO, Nicolas De Clercq, qui rejoint Greenyard et devient membre de la direction exécutive du groupe. Nicolas De Clercq succède à Geert Peeters, l'actuel directeur financier, qui quittera l'entreprise fin septembre pour relever de nouveaux défis.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: