Intermarché
Intermarché
Intermarché a lancé en France une grande campagne de fidélité promettant à tous les titulaires de la carte client jusqu’à 10% de réduction sur une série de ses marques propres, dès leur 4e visite.
Mais ce qui est original, et aussi franchement réussi, c’est le spot TV destiné à expliquer tout ce qu’on peut faire avec 10%. Un spot décalé, drôlement sympa, qui n'aurait pas déplu au dessinateur Sempé, et manifestement tourné en Belgique, à en juger par l’accent du maître d’école et le cadre du musée du Cinquantenaire.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: