Intermarché
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Intermarché
Intermarché a lancé en France une grande campagne de fidélité promettant à tous les titulaires de la carte client jusqu’à 10% de réduction sur une série de ses marques propres, dès leur 4e visite.
Mais ce qui est original, et aussi franchement réussi, c’est le spot TV destiné à expliquer tout ce qu’on peut faire avec 10%. Un spot décalé, drôlement sympa, qui n'aurait pas déplu au dessinateur Sempé, et manifestement tourné en Belgique, à en juger par l’accent du maître d’école et le cadre du musée du Cinquantenaire.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: