Intermarché
Intermarché
Intermarché a lancé en France une grande campagne de fidélité promettant à tous les titulaires de la carte client jusqu’à 10% de réduction sur une série de ses marques propres, dès leur 4e visite.
Mais ce qui est original, et aussi franchement réussi, c’est le spot TV destiné à expliquer tout ce qu’on peut faire avec 10%. Un spot décalé, drôlement sympa, qui n'aurait pas déplu au dessinateur Sempé, et manifestement tourné en Belgique, à en juger par l’accent du maître d’école et le cadre du musée du Cinquantenaire.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: