A partir de ce 27 janvier, Carrefour lance sa nouvelle campagne « Prix sains » qui vise à mettre en avant ses produits sains et abordables. La chaîne souligne de cette manière son envie de rendre accessible à tous une alimentation saine et durable.

A travers sa nouvelle campagne « Prix sains », lancée en collaboration avec l’agence Publicis, Carrefour souhaite mettre en lumière les produits sains et abordables. Les produits en question témoignent, selon l’enseigne, d’un investissement tant sur le prix que sur la qualité, l’origine, la composition, la durabilité ou encore le prix. « Carrefour ce sont des petits prix avec de grands principes », témoigne l’enseigne. De plus, les produits UTZ sont également repris dans le cadre de cette campagne.

A titre d’exemple, les produits concernés sont : le jambon cuit Carrefour sans antibiotiques, la lessive liquide Eco planet au savon végétal, la pâte à tartiner Carrefour sans huile de palme ou encore la sauce basilico sans additifs.

La campagne se tiendra jusqu’au 15 février et sera notamment diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux.