
Brussels Airlines
Brussels Airlines
Le marché belge de la restauration aérienne est estimé entre 100 et 150 millions d’euros et devrait connaître une croissance annuelle moyenne entre 5 et 7 % au cours des dix prochaines années. Dans ce contexte, Brussels Airlines franchit une nouvelle étape dans l'amélioration de son service en classe affaires sur les vols long-courriers.
Dès le mois d'avril, les passagers bénéficieront d'une expérience culinaire revisitée, combinant une vaisselle élégante et des menus créés en collaboration avec la cheffe étoilée Arabelle Meirlaen. La nouvelle vaisselle se distingue par des formes organiques et arrondies. Elle arbore une base blanche rehaussée de touches bleues et bronze, inspirées des uniformes de la compagnie. Les couverts, quant à eux, sont subtilement dessinés pour évoquer les contours d'un avion.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: