L'année dernière, nous vous avions déjà annoncé que le site e-commerce bol.com prévoyait de conquérir la Wallonie cet été. On ne savait pas encore quand exactement cela se produirait, mais la société annonce maintenant que l'expansion est prévue pour le mois de juin. Il est donc clair qu'il ne laissera pas la crise prendre le dessus sur son business.

En juin prochain, la société de commerce électronique lance une application destinée aux Belges francophones. Ceux-ci pourront choisir parmi plus de 21 millions d'articles. S'ils passent une commande de plus de 20 euros, celle-ci sera également livrée gratuitement à leur domicile. De plus, les articles les plus populaires commandés avant minuit seront livrés au domicile du client le jour ouvrable suivant. En outre, des centaines de milliers d'autres articles peuvent être livrés dans un délai de deux jours ouvrables.

Bol.com, qui compte plus de 10 millions de clients aux Pays-Bas et en Belgique, dont 2 millions en Flandre, espère augmenter considérablement ce nombre grâce à son expansion. De plus, la société recherche également des commerçants francophones qui souhaitent nouer un partenariat. C'est une véritable opportunité pour les partenaires francophones de bol.com. Près d'une commande sur deux est déjà vendue par des entrepreneurs qui ont rejoint la plateforme en tant que partenaires. Détail intéressant : cette expansion met bol.com en concurrence directe avec amazon, qui est principalement active dans le sud de notre pays. Les lignes de l'e-commerce en Wallonie risquent fortement de bouger...